aspire e5-573 - impossible d'activer Windows 10 Pro

Fad1996
Fad1996 Member Messages: 3 New User
Modifié (1 juil.) dans Ordinateurs portables

bonjour bon mon probléme à commencé hier aprés-midi quand j'essaie d'activer Windows 10 pro 64 bits sur mon PC qui est un acer aspire e5-573 ce méssage là est affiché dans les paramétres D'activation

et quand je clique sur dépanner ça m'affiche ce méssage là

j'ai suivit beaucoup de tutos sur Youtube mais aucun d'entre eux n'a fonctionné aidez-moi s'il vous plait merci^^

Réponses

• Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 13,317 Trailblazer

Bonjour @Fad1996 quelle version de Windows aviez-vous auparavant, une Home ou une Pro ?
    S'il s'agissait d'une version Home, pour passer à une version Pro, vous devez acheter une licence.
    Pour que Windows soit activé, vous devez installer la même version que celle que vous aviez précédemment activée.

Salutations.

• Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)
  • Fad1996
    Modifié (1 juil.)

j'ai toujours été sur la version Pro de windows 10 aprés avoir formatée mon pc qui est été sous Windows 7 Pro aussi quand je l'ai achetée

• Alejandro_AC

Dans ce cas, si vous aviez Windows 10 Pro, pour qu'il soit activé, il faut utiliser le même compte email que le précédent Windows 10 Pro, c'est ce compte qui associe la licence à l'ordinateur.
    Commentez-moi.

Salutations.

• Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
  • Fad1996

c'est déjà fait je vais voir la personne qui m'a installé Win10 Pro pour lui demander de l'aide mon chemin en informatique est encore trés long c'est pas que je m'y connais pas en informatique mais mon chemin est encore trés long

• Alejandro_AC

Je comprends alors que vous utilisez le même compte email qu'avec l'appareil précédent?
    Salutations.

• Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 13,338 Trailblazer

Bonjour, Microsoft a arrêté en 2022 d'activer toutes les mises à niveau de Windows 10 effectuées avec une clé de produit Windows 7, sans savoir si les W10 déjà activés et réinstallés ne sont plus non plus activés.