ACER VERO - Télécharger une pièce jointe

Heurtebise1
Heurtebise1 Member Messages: 2 New User
Modifié (11 juin) dans Ordinateurs portables

Bonjour,

J'ai acheté mon ACER VERO au mois de mai. Je suis relativement satisfaite, ou enfin, je l'étais… Depuis quelques jours certaines choses ne marchent plus, ou marchent mal. Le plus gênant en ce moment, c'est le téléchargement des pièces jointes. La petite icône sur le fichier ne marche pas, la seule façon de le faire c'est d'ouvrir la pièce jointe dans une autre fenêtre et la télécharger à partir de là. Je suis enseignante et traductrice, je reçois beaucoup de pièces jointes et devoir faire tout ça me fera perdre beaucoup de temps. Pourquoi le bouton "télécharger" ne fonctionne plus ? Que faire ?

Réponses

• NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 372 Pioneer

Salut, peut-on avoir plus d'informations ? De quel "icône sur le fichier" parlez-vous ? Quel boîte mail utilisez-vous ? Quel navigateur ou logiciel utilisez-vous ?

De mon côté, le téléchargement des pièces jointes sur Gmail et navigateur Firefox fonctionne très bien.

Ça m'a l'air d'être l'environnement logiciel qui pose problème mais sans plus d'infos…

En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

• Heurtebise1
    Heurtebise1 Member Messages: 2 New User

Merci pour votre réponse.

J'utilise AOL et le téléchargement a fonctionné sans problème pendant environ 3 semaines.

Quand je reçois un mail contenant une pièce jointe, cette pièce jointe se trouve "affichée" (une petite "page") en bas du mail. En posant la flèche dessus, en bas à droite de la petite page il y a un symbole de téléchargement. En cliquant dessus, la pièce jointe se télécharge dans le dossier "téléchargements". Enfin, jusqu'à il y a deux ou trois jours. Maintenant, quand je clique sur cette petite icône, strictement rien ne se passe.

Avez-vous une idée de ce qui se passe, et ce que je peux faire ? Je reçois de nombreux pièces jointes tous les jours et devoir les télécharger de cette façon est assez laborieux…

Merci d'avance,