ecran/monitorV226HQL

fred335
fred335 Member Messages: 3 New User

Bonjour a tous

J'ai acheté un ecran modele V226HQL qui ne fonctionne pas avec l'adaptateur VGA/hdmi fourni avec l'appareil, par contre il fonctionne parfaitement avec mon portable en VGA sous W10. Mais comme cet écran ne m'est pas destiné (l'utilisateur est sous w11) j'aimerai pouvoir trouver une solution. pour le faire fonctionner avec l'adaaptateur VGA/HDMI fourni ou avec un adaptateur VGA/Usb3.

L'un de vous pourrait il m'éclairer ?

Je vous remercie par avance

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,273 Trailblazer
    Modifié (8 juin)

    Bonjour,

    1. Où avez-vous acheté ce moniteur ? Pourriez-vous poster un lien commercial concernant cet achat ?
    2. Quelle est la référence (P/N) de ce moniteur ?

    France
  • fred335
    fred335 Member Messages: 3 New User

    Bonjour Laurent

    Merci pour votre réponse . J’ai acheté ce moniteur en ligne sur le site Électro Dépôt, pour le PN si il s’agit du Part Number , le voici UM.WV6EE.005

    Merci

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,273 Trailblazer

    Avez-vous essayé en sélectionnant directement l'entrée VGA via le menu de raccourcis?

    D’après vos informations:

    1. Le port HDMI de votre ordinateur est fonctionnel (testé sur un autre moniteur ou une TV).
    2. Le moniteur fonctionne parfaitement en connexion direct VGA.

    Cela signifie que le convertisseur HDMI/VGA est défectueux. Je vous conseillerais de contacter leur sav via ce formulaire. Ils doivent vous échanger le convertisseur sous garantie.

    France
  • fred335
    fred335 Member Messages: 3 New User

    Bonjour Laurent

    Après avoir pris conseil auprès de l’assistance Acer (j’ai effectué les actions que vous m’aviez conseillé mais sans résultat) j’ai raccordé de la manière suivante le moniteur au PC et cela fonctionne parfaitement : DVI vers port HDMI PC.
    je vous remercie pour l’attention que vous avez porté à ma demande.
    Bien cordialement