Acer Aspire TC-885 - Mise à jour de la carte graphique

Olivier_R
Olivier_R Member Messages: 2 New User

Bonjour,

Quelle est la version la plus récente de la carte graphique installée sur le PC (Intel UHD Graphics 630)?

Sur le site d'Assistant pilotes d'Intel, je lis ceci :

Je ne peux donc pas mettre à jour la carte graphique via Intel. Puisque le message me dit de contacter Acer, me voici avec la question.

Merci d'avance,

Meilleure réponse

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 12,856 Trailblazer
    Réponse ✓

    C'est vrai, le contrôleur graphique est le VGA et oui, avec le controal d'ACER et les mises à jour de Windows Update, le système est mis à jour.
    Il n'y a plus de versions récentes car l'équipe a quelques années et a été conçue pour fonctionner avec Windows 10, en fait, les quelques mises à jour que Windows Update peut vous offrir en particulier la sécurité, les nouveaux contrôleurs ne seront pas créés.

    Salutations.

    • Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 12,856 Trailblazer

    Bonjour @Olivier_R cet avis indique que vous ne devez pas installer les mises à jour Intel.

    Il vous suffit d'installer les pilotes fournis par Acer puis ceux proposés par Windows Update.

    Les pilotes Intel sont génériques et ne sont pas adaptés à l'équipement, gardez à l'esprit que ceux fournis par Acer sont créés par Intel lui-même mais avec les spécifications fournies par Acer pour tirer le meilleur parti de l'équipement.

    Vous pouvez trouver les dernières versions d'Acer sur la page suivante et elles sont pour Windows 10:

    Mais Windows Update peut fournir des mises à jour plus récentes.


    Les numéros de mise à jour Intel et Acer ne doivent pas nécessairement correspondre.

    Salutations.

    • Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)
  • Olivier_R
    Olivier_R Member Messages: 2 New User

    Merci @Alejandro_AC pour cette réponse rapide.

    Sur le site d'Acer, je ne vois rien qui se rapporte à la carte graphique. À moins que ce soit un VGA driver? Mais le seul qui ressemble à ma version actuelle est celui-ci, mais il ne semble pas y avoir de grosse différence.

    Bref, étant donné que mon Windows update et Acer Care Center sont à jour, je peux supposer que ma carte graphique l'est aussi, c'est ça (même si la dernière version date de 2019)?

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 12,856 Trailblazer
    Réponse ✓

    C'est vrai, le contrôleur graphique est le VGA et oui, avec le controal d'ACER et les mises à jour de Windows Update, le système est mis à jour.
    Il n'y a plus de versions récentes car l'équipe a quelques années et a été conçue pour fonctionner avec Windows 10, en fait, les quelques mises à jour que Windows Update peut vous offrir en particulier la sécurité, les nouveaux contrôleurs ne seront pas créés.

    Salutations.

    • Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,187 Trailblazer

    Bonjour,

    Je me permets de partager mon expérience sur les pilotes génériques Intel et AMD. J'utilise des ordinateurs Acer (8 modèles différents) depuis 2007. J'ai toujours installé proprement les pilotes génériques Intel et AMD pour les contrôleurs graphiques et je n'ai pas rencontré de problèmes jusqu'à maintenant. Ils sont aussi stables et plus performants que ceux fournis par Acer. J'ai même installé un pilote générique pour la carte wifi de mon Predator portable sans aucun problème.

    France