nitro 5 AN 515-besoin d'aide mon ordinateur surchauffe énormément
Bonjour SVP j'ai un souci avec mon ordinateur portable qui surchauffe puis s'éteint pendant les jeux alors que j'ai un nitro 5 AN 515-45 ryzen 9 5800, 32 giga ram, 1tera ssd, RTX 3070 8giga
j'ai beau réglé les ventilateurs cest pareil
Réponses
-
Ce modèle a 3 ans, si vous n'avez jamais nettoyé et repassé les ventilateurs de refroidissement, etc. vous devez apporter l'ordinateur portable aux services Acer de votre pays pour le faire, en attendant, procurez-vous un bon coussin de refroidissement à 5 ventilateurs sous votre ordinateur portable, si vous ne l'avez pas déjà fait.
Translated: This model is 3-years old, if you never cleaned and repasted the cooling fans, etc. you should bring the laptop to Acer Services in your country to have that done, meanwhile get a good 5-fan cooling pad for under your laptop, if you have not done that already.
2 -
il a été nettoyé il y a une semaine maintenant la pâte thermique a été même remplace… J'ai un coussin de refroidissement avec 2 ventilateurs… mais ça surchauffe toujours puis s'éteint quand je lance Ghost of tsushima ou FIFA 23.
0