A317-32-C95Q: Problème d'instalation ram
Coyote87
Member Messages: 1 Newbie
Bonjour, J'ai acheter une ram 8go de marque Lexar pour la mettre dans mon pc acer aspire A317-32-C95Q. J'ai fait comme le mode d'emploi, le problème est, qu'une fois la ram installée le couvercle revisser; l'ordinateur ne fonctionne plus. Bouton d'allumage OK voyant bleu, disque dur qui tourne, mais plus d'images, écran reste noir. Quelqu'un a t'il une solution ou une réponse. D'avance merci
[Titre modifié pour ajouter le modèle du produit]
0
Réponses
-
Ce modèle est livré avec 4 Go de mémoire intégrée (soudée) et un emplacement pour la mise à niveau, vous pouvez installer une RAM SODIMM DDR4 2666 MHz jusqu'à 8 Go dans l'emplacement pour obtenir une mémoire totale de 12 Go.
SDRAM DDR4 2666 MHz (PC4-21300) 260 broches non CEE 1,2 V. Il est important de faire correspondre la vitesse, le CL et le classement de la RAM soudée, de préférence la marque également. Retirez le module de l'emplacement et exécutez/collez ceci dans l'invite de commande : wmic memorychip list full Notez le numéro de pièce et achetez exactement le même SODIMM mais d'une taille de 8 Go.0 -
Bonsoir,
Le montant mémoire total de l'Aspire A317-32 est 8 Go DDR4 2133/2400 MHz. Deux configurations possibles :
- 4 Go sur carte + une barrette de 4 Go
Ou
- Une barrette mémoire de 8 Go
0 -
https://www.phs-memory.com/computer-ram/acer/aspire-3/a317-32/aspire-3-a317-32-c3cr.html Mais je pense que @Laurent_14 a raison, ce modèle ne prend en charge que jusqu'à 8 Go de RAM au total et non 12 Go.
0