Changement de carte graphique

Dracchus
Dracchus Member Messages: 4 New User
Modifié (16 mai) dans Ordinateurs de bureau

bonjour, j'ai constaté qu'il etait impossible de changer ma carte 3080 par une 4080, il semble que les broches d'alimentation ne soient pas suffisantes, j'en ai 16 il en faut 24. selon le revendeur de la carte, il faut imperativement que les 24 broches soient branchées.

donc ma question est :

est ce que l'alimetnation du Acer Predator Orion 9000 920 I9X0-39GLR0 BE est modulable? ou faut il la remplacer?

car pour un pc a ce prix, j'espere que l'alim est modulable…

Réponses

  • Dracchus
    Dracchus Member Messages: 4 New User

    il semble que lalim soit le modele
    PSU.FSP.HG2-1000.1000W.PFC.80PLUS-GOLD selon un revendeur , donc celle ci est modulable normalement, mais je ne suis pas certain.

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 13,254 Trailblazer

    Bonjour @Dracchus veuillez indiquer le modèle exact de l'ordinateur et la version installée de Windows.

    Salutations.

    • Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)
  • Dracchus
    Dracchus Member Messages: 4 New User

    Bonjour,

    Le pc concerné est un  Acer Predator Orion 9000 920 I9X0-38GLR1 BE acheté en 2020; sous windows 11 64 Bt famille.

    merci pour votre réponse.

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 13,254 Trailblazer
    Modifié (17 mai)

    Je comprends que vous avez besoin d'un connecteur d'alimentation à 24 broches, désolé si ce n'est pas ce que vous demandez.
    D'après le manuel d'entretien, la carte possède ce connecteur, est-ce que cela pourrait être ce dont vous avez besoin?

    Salutations.

    • Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)
  • Dracchus
    Dracchus Member Messages: 4 New User

    Bonjour,

    Merci pour votrer éponse malheureusement il faut que ces connecteurs partent de l'alimentation pour aller sur la carte gaphique, et non de la carte mere. Cela dit merci de vous interesser au probleme belle journée