AN517-52 problème récurrent concernant une mise à jour du pilote intel killer performance suite
Tinkerer
bonjour,
J'ai un problème récurrent concernant une mise à jour du pilote intel killer performance suite;
l'assistant intel pilote détecte cette maj ,qui me renvoi sur le site et,aussitôt le téléchargement se fait,et à chaque fois ça échoue!
J'ai installé d'origine sur mon portable le programme killer intelligence center et,j'ai remarqué qu'il fallait un adaptateur killer? à quoi sert t'il exactement ?
je ne joue pas à des jeux en ligne ,dans ce cas ce programme est utile,pour autre chose?
sinon,je pourrais le désinstaller sans problème ?
J'ai une bonne bande passante chez moi.
je joins en annexe les captures d'écrans
.
merci d'avance pour votre aide.
[Titre édité pour inclure la description du sujet]
Meilleure réponse
-
Bonjour @Gilus70 Killer est un pilote Intel pour périphérique Wi-Fi qui offre plus de puissance et une connexion plus stable.
Vous ne devez installer que les pilotes proposés par Acer, vous ne devez pas utiliser Intel Update Assistant, uniquement Windows Update.Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
2
Réponses
-
Bonjour @Gilus70 Killer est un pilote Intel pour périphérique Wi-Fi qui offre plus de puissance et une connexion plus stable.
Vous ne devez installer que les pilotes proposés par Acer, vous ne devez pas utiliser Intel Update Assistant, uniquement Windows Update.Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
2 -
bonsoir ,
merci pour votre réponse et pour les conseils.
1 -
De rien, salutations.
0