Clavier sur Acer Aspire 3 a315 AMD ryzen 7
Joss123
Member Messages: 3 New User
Bonjour, quand j'ai acheté mon ordinateur, il y a avait dans les caractéristiques le clavier rétroéclairé mais quand je cherche je ne sais absolument pas où l'activer. Pourrais-je avoir de l'aide ?
merci bcp d'avance
0
Réponses
-
Bonjour @Joss123 Je pense comprendre que vous avez acheté le matériel et que vous pensiez qu'il disposait d'un clavier avec des caractéristiques RGB, n'est-ce pas ?
Est-il possible que l'ordinateur ne dispose pas de cette fonctionnalité, le clavier s'affichera-t-il dans une seule couleur blanche ou rouge ?
Veuillez indiquer le modèle exact de l'équipement, quelque chose de similaire ou égal à :
A315-35Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1 -
bonjour, merci de votre réponse, c'est l'acer Aspire 3 A315-44P - Ryzen 7/16 Go/512 Go SSD,
et oui je pensais , vu la description sur le site ubaldi où je l'ai acheté qu'il disposait d'un clavier rétroéclairé.
je ne sais pas du tout s'il dispose de cette fonctionnalité puisque je n'ai rien trouvé pour l'activer.
salutations.
0 -
Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer la référence (P/N) de l'ordinateur portable ?
La référence devrait être NX.KSJEF.00B suivant la fiche technique du site et le clavier est rétro-éclairé suivant la fiche d'Acer :
1 -
bonjour, la reference est bien NX.KSJEF.00B mais je sais vraiment plus où chercher pour activer le clavier retroeclairé
merci
0 -
Pourriez-vous poster un photo du clavier ?
0 -
D'après ces informations, le modèle ne dispose pas de fonctionnalités RGB:
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0