Ecran défectueux - modèle VG240Y

Spychopat
Spychopat Member Messages: 2 New User
Modifié (6 mai) dans Écrans et vidéo-projecteurs

Bonjour,

J'ai cet écran depuis 2021, modèle VG240Y

Il y a quelques jours, des scanlines horizontales sont apparue sur tout l'écran, mais elles étaient "discrètes".

Mais mon problème vas de mal en pis, comme vous pouvez le constater sur ma photo.

Il ne bug pas toujours comme ça, parfois c'est mieux, parfois c'est pire, mais bref, ça reste quand même un gros problème…

Est-ce que vous pouvez me dire si il y a quelque chose à faire dans ces cas là ?

Merci

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer

    Pouvez-vous fournir le modèle de souris ? Vous devrez peut-être télécharger le pilote approprié sur le site Web du fabricant.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Spychopat
    Spychopat Member Messages: 2 New User