Windows update me propose la maj du BIOS
Salut,
WU me propose en facultatif la mise a jour du firmware du BIOS (v5.42.1.2).
La version installée (dernière du site officiel acer) est la 1.02.
Dois je le faire?
Je commence à douter des maj de Microsoft…
Merci d'avance.
30 ans de Windows et autres LINUX mais je suis pas ingé juste utilisateur avancé.
J'ai pas le temps et n'ai plus l'envie de participer.
Je vous laisse avec vos super membres ACE qui pourront vous aider.
Fini les fofo pour moi. Ciao
Meilleure réponse
-
J'ai compris…. ce n'est que la mise à jour pour le gestionnaire de périphérique, cela ne change pas du tout la version du BIOS.
Dans gestionnaire de périphérique, microprogramme, sans cette mise à jour de WU, il n'y a pas la version du BIOS indiquée.
En passant, v1.02… je me demande bien quand est ce qu'ils vont nous faire d'autres versions. Si je ne m'abuse le a315-44p-r8vj commence à dater…
Merci.
30 ans de Windows et autres LINUX mais je suis pas ingé juste utilisateur avancé.
0
Réponses
-
bon je comprends rien, j'ai téléchargé la mise à jour, ça ne fait rien.
Dans le gestionnaire des périphérique non plus, je ne peux pas mettre à jour.
Décidement je commence a regretter mon achat. Pas grand monde pour filer un coup de main.
Merci.
0 -
J'ai compris…. ce n'est que la mise à jour pour le gestionnaire de périphérique, cela ne change pas du tout la version du BIOS.
Dans gestionnaire de périphérique, microprogramme, sans cette mise à jour de WU, il n'y a pas la version du BIOS indiquée.
En passant, v1.02… je me demande bien quand est ce qu'ils vont nous faire d'autres versions. Si je ne m'abuse le a315-44p-r8vj commence à dater…
Merci.
0