Acer nitro 5 problèmes

Options
TheMonkeyInCage
TheMonkeyInCage Member Messages: 6 New User

Salut, mon application de Nitro 5 refuse de s'ouvrire quand que je l'ouvre, j'ai essayé de le remettre mais il ne marche toujour pas, svp j'aurait besoin d'aide, car mes fannes sont très bruyante en publique, et j'aimerait vraiment avoir un coup de main!

Ordinateur : Nitro 5 AN515-58

Specs : RTX 3060, Intel® I7, 16gb RAM (restant = 15,75) 450gb mémoire

Réponses

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 265 Pioneer
    Options

    Salut, vérifie que ta version correspond à celle proposée par le support de ton PC.

    Les ventilateurs feront du bruit si tu lances une application lourde ou un jeu, en abaissant la vitesse, tu augmenteras la température de ton CPU et/ou GPU donc fais attention (si le CPU atteint 100°C, il s'arrêtera et ton PC s'éteindra).

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • TheMonkeyInCage
    TheMonkeyInCage Member Messages: 6 New User
    Modifié (10 avril)
    Options

    Mon pc est déjà à jours depuis longhtemp, mais celui-ci ne marche pas tous ce qu'il fait est faire comme s'il il s'ouvre mais que après ceci, rien n'ouvre (par example il aura la roue bleu pour montrer le chargement)

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 265 Pioneer
    Options

    Je parle du logiciel NitroSense (ton application de Nitro 5), pas de ton système d'exploitation. Les logiciels ne se mettent pas à jour tout seul, ils ont besoin de l'utilisateur.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • TheMonkeyInCage
    TheMonkeyInCage Member Messages: 6 New User
    Options

    Je parlais tout aussi de celui-ci

    J'ai vraiment besoin qu'il marche, car en classe/exam des fois y a des exam sur PC et mes fans y font tellement de bruit que même le monde me regarde tout le temp et c'est pas très très bon pour me concentrer..

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 265 Pioneer
    Modifié (18 avril)
    Options

    Comme je l'ai dit plus haut: vérifie la version de ton logiciel car ce n'est pas Windows qui va le faire. Peut-être que ton NitroSense n'est simplement pas à jour.

    Sinon, si tu as ton PC depuis un petit moment, nettoie tes ventilateurs, c'est peut-être la poussière accumulée qui gêne la ventilation.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • TheMonkeyInCage
    TheMonkeyInCage Member Messages: 6 New User
    Options

    C'est cela que j'ai dis, il est à jours

  • TheMonkeyInCage
    TheMonkeyInCage Member Messages: 6 New User
    Options

    j'aimerais vraiment avoir une raison pourquoi que celui-ci ne marche pas, est-ce qu'un vidéo pourrais vous aider? (une vidéo de moi en train d'ouvrire nitro sense)

  • TheMonkeyInCage
    TheMonkeyInCage Member Messages: 6 New User
    Modifié (29 avril)
    Options

    Une question, faut-il ouvrire nitro sense en administrateur?

    parce que même si je le fais en administrateur celui-ci ne marche pas :(