Bonjour,
J'ai acheté un Acer Nitro 5 AN515-57 en été 2023. Depuis, ayant un PC de bureau, je n'ai utilisé ce PC portable qu'une petite dizaine de fois dans le cadre de mon travail (bureautique).
J'aime beaucoup les jeux de gestion, de simulation etc. et l'achat de ce PC était aussi un peu dans ce sens.
J'ai donc commencé à jouer à Civilization VI depuis 3 jours et… Je me suis aperçu que les ventilos font énormément de bruits lorsque le jeu tourne.
J'ai essayé de trouver des solutions sur le net, mais rien de vraiment concret et j'en appelle à vous désormais. Avez-vous des solutions à m'apporter ?
J'ai cru comprendre qu'une MAJ du BIOS pouvait, dans certains cas, améliorer cela. Je me suis donc renseigné sur le cite ACER afin de voir les mise à niveaux possible pour mon PC et j'ai plusieurs MAJ du BIOS à faire…
Pensez-vous que je dois faire toutes les MAJ ? Ou bien puis-je prendre que la dernière MAJ dispo ?
Bref, si vous avez des conseils à m'apporter, je suis vraiment preneur car jouer à des jeux dans des conditions aussi "bruyantes", c'est asses pénible.
Merci par avance et bonne journée !