Demande de sponsorisation

Options
WaspRider
WaspRider Member Messages: 1 New User
Modifié (2 avril) dans Gadgets et Accessoires

Bonjour,

Je vous contacte pour une demande de sponsoring.

En effet, mon camarade de classe, FRANZ ++++, et moi-même sommes qualifiés pour la finale du Concours général des métiers 2024 dans la catégorie "Étude et définition de produits industriels", avec la liste des qualifiés disponible sur le site de l'État. Cette spécialité consiste à concevoir, sur un logiciel de modélisation 3D, des solutions techniques à des problèmes industriels.

Si je vous contacte, c'est donc pour solliciter une demande de sponsoring. Avec votre générosité, un clavier et une souris chacun nous seraient grandement pratiques. En échange, nous pourrions broder vos logos sur nos tee-shirts ou polos.

J'espère sincèrement vous avoir convaincus et espère recevoir une réponse de votre part, que celle-ci soit positive ou négative à notre demande.

Cordialement,
++++++++ Nicolas,
Finaliste CGM 2024,
+++++++++++((Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Edwige-Acer).

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,612 Trailblazer
    Options

    Bonjour @WaspRider le service client Acer ne participe pas à cette communauté, ni le support technique, veuillez contacter directement les bureaux Acer de votre région:

    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • Edwige-Acer
    Edwige-Acer Acer Crew Messages: 18 Acer Crew
    Options

    Bonjour @WaspRider

    Nous apprécions votre intérêt pour les produits de la marque Acer. Bien que nous souhaiterions répondre à toutes les demandes de parrainages et de dons de produits, nous n'en sommes malheureusement pas en mesure en raison du grand nombre de demandes que nous recevons. Nous vous invitons cependant à nous « liker » sur Facebook et à nous suivre sur Twitter, car nous faisons tout au long de l'année de nombreuses promotions pour des offres produits.  

    Salutations, 

    Edwige Acer-

    Modératrice de la communauté ACER 

Cette discussion a été fermée.