S27-1755 - Webcam QHD 1440p avec anneau lumineux

Options
Stratos
Stratos Member Messages: 5 New User
Modifié (18 mars) dans Ordinateurs de bureau

Le All In One Acer Aspire S (SNID XXXXXXXXXXXX- Message modifié afin de masquer une information privée – Acer-Sylvie) est présenté sur le site Acer avec une webcam QHD 1440p avec anneau lumineux en option.

Je ne trouve pas où acheter cette webcam. J'ai contacté le service client Acer France, et ils ne trouvent pas non plus. Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,070 Trailblazer
    Options

    Bonsoir,

    Avez-vous le même connecteur sur votre webcam 1080 p?

    France
  • Stratos
    Stratos Member Messages: 5 New User
    Options

    Bonsoir,

    Merci de votre message

    Oui, c'est bien ce connecteur, le PC m'a été livré avec celle en haut à gauche sur la photo.

    Où puis-je avoir celle en haut à droite ?

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,070 Trailblazer
    Options

    Bonjour,

    Voici la référence Acer de la webcam 1440p avec anneau lumineux (set comprenant webcam + barre lumineuse):

    DP.13411.0JB - Magnetic Connection Accessory Brightness and color temperature adjustable Monitor Light Bar + 5M Camera with fill-in light

    Vous devriez pouvoir l'acquérir auprès du service pièces détachées d'Acer:

    https://www.acer.com/fr-fr/support/contact-acer/service-contact

    France
  • Stratos
    Stratos Member Messages: 5 New User
    Options

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre aide.

    J'ai envoyé un message au SAV Acer France.

    J'espère qu'il pourront trouver la webcam (j'ai essayé il y a quelques semaines sans avoir la référence exacte, et ils ne l'avaient pas trouvée).

    Très bonne journée

  • Stratos
    Stratos Member Messages: 5 New User
    Options

    A la réflexion, je me demande cependant si la référence "DP.13411.0JB - Magnetic Connection Accessory Brightness and color temperature adjustable Monitor Light Bar + 5M Camera with fill-in light" ne serait pas celle de la webcam avec barre lumineuse (celle du bas sur votre photo), et non celle avec la webcam avec anneau lumineux (celle en haut à droite sur votre photo). Qu'en pensez-vous ?

    C'est celle avec anneau lumineux que je recherche.

    Merci encore de votre aide.

    Bien à vous,

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,070 Trailblazer
    Options

    Pour moi, c'est un set comprenant la webcam 1440p avec l'anneau lumineux et la barre lumineuse qui permet seulement un éclairage d'ambiance au dessus du moniteur.

    France
  • Stratos
    Stratos Member Messages: 5 New User
    Options

    Bonjour,

    Voici la réponse du SAV Acer France :

    "Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour cette réponse tardive.
    Concernant l'accessoire demandé, nous sommes désolés de vous informer que nous n'avons pas de disponibilité. En conséquence nous sommes au regret de ne pouvoir vous apporter l’aide souhaitée."

    Y aurait-il une autre solution pour acquérir cette webcam 1440p avec anneau lumineux ?

    Merci d'avance