AV15-51-56GD-Station USB-C

Options
Pascal77
Pascal77 Member Messages: 2 New User
Modifié (11 mars) dans Ordinateurs portables

Bonjour,

Je suis tout nouveau et je ne suis pas un pro de l'informatique. Et je vous remercie d'avance pour toute information qui pourrait m'aider à comprendre mon soucis.

J'ai un Acer Aspire Véro AV15-51-56GD et j'essaie de le connecté à une station d'accueil avec la prise USB-C. L'Ethernet fonctionne, les USB aussi, mais l'écran supplémentaire Acer branché sur la HDMI n'est pas reconnu de la station d'accueil. Il y a le message 'No signal' qui s'affiche sur le double écran. Par contre si je branche l'écran Acer directement sur la HDMI de mon Acer Aspire Véro, l'écran est tout de suite reconnu.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire s'il y a un réglage à faire pour que la HDMI de la station d'accueil soit reconnue pour l'affichage double écran ?

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleure réponse

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,095 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir,

    Le port USB Type-C de l'AV15-51 ne supporte pas D.P. (Display Port) donc pas de signal audio/vidéo:

    France

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,095 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir,

    Le port USB Type-C de l'AV15-51 ne supporte pas D.P. (Display Port) donc pas de signal audio/vidéo:

    France
  • Pascal77
    Pascal77 Member Messages: 2 New User
    Options

    Bonjour Laurent_14.

    Cela confirme mes craintes. En tout cas merci pour la réponse rapide et claire.

    Bon dimanche

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,095 Trailblazer
    Options

    Bonjour,

    De rien 😉. Bon dimanche à vous aussi.

    France