SpatialLabs™ View Pro 27 compatible vidéo cards

Options
Pascalbr
Pascalbr Member Messages: 1 New User
Modifié (19 févr.) dans Écrans et vidéo-projecteurs

Hello,

I would like to know if your Acer SpatialLabs™ View Pro 27 screen or another screen in this series is compatible with Nvidia Quadro video cards.

I work for the Chicoutimi CEGEP and we use Acer screens compatible with Nvidia's 3D vison. This is old technology and we will have to replace them soon.

We work with the DA/EM Summit Evolution lite software in 3D display. Our video cards are Quadro RTX 400. To my knowledge the software does not work with GForce video cards, it is compatible with Quadro cards.

Thanks in advance

Sincerely,

Good day

==========⇒

Bonjour,

J'aimerais savoir si votre écran Acer SpatialLabs™ View Pro 27 ou un autre écran de cette série est compatible avec les cartes vidéo Nvidia Quadro.

Je travaille pour le CEGEP de Chicoutimi et nous utilisons des écrans Acer compatibles avec la vison 3D de Nvidia. C'est une vieille technologie et nous devrons les remplacer bientôt.

Nous travaillons avec le logiciel DA/EM Summit Evolution lite en affichage 3D. Nos cartes vidéo sont des Quadro RTX 400. A ma connaissance le logiciel ne fonctionne pas avec les cartes vidéo GForce, il est compatible avec les cartes Quadro.

Merci d'avance

Traduit par Edwige modératrice de Communiity Acer.