Tablette Acer Iconia tab 10 bloquée

Options
Lusodam
Lusodam Member Messages: 1 New User

Bonjour,

J'espère que vous allez bien

Cela fait quelque temps que ma tablette acer Iconia Tab 10 bloque au logo acer au démarrage.

J'ai essayé les combinaisons de touches pour la réinitialiser, mais j'ai que un écran noir avec écrit "Fastboot.." qui apparaît en appuyant sur power et volume + en même temps.

Est-ce que vous savez s'il y a un moyen d'accéder au menu pour la remettre aux paramètres usine ?

Merci beaucoup pour votre aide

Lusodam

Réponses

  • foxy001
    foxy001 Member Messages: 75 Devotee WiFi Icon
    Modifié (28 avril)
    Options

    Salut,

    Teste cela si tu n'as pas encore trouvé

    1. Éteindre la tablette et ne pas la laisser branché (cependant il doit y avoir assez de batterie).
    2. Appuyez simultanément sur les boutons Volume- et Marche/Arrêtpendant 10-15 secondes.
      • Si vous appuyez sur les boutons trop longtemps, le téléphone redémarre. Dans ce cas, réessayez à partir de la première étape.
    3. Utilisez les boutons de volume pour modifier les options du menu jusqu'à ce que "Mode Recovery" s'affiche à l'écran. Pour sélectionner l'option, appuyez une fois sur le bouton Marche/Arrêt.
    4. Sur l'écran, le message "Aucune commande" s'affiche. Appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt. Tout en maintenant le bouton Marche/Arrêt enfoncé, appuyez sur le bouton Volume+, puis relâchez-les rapidement.
    5. Les options de récupération Android doivent s'afficher. À l'aide des boutons de volume, faites défiler jusqu'à l'option "Effacer les données/rétablir la configuration d'usine", puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt.
    6. À l'aide des boutons de volume, faites défiler jusqu'à "Rétablir la configuration d'usine", puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt.
    7. Le rétablissement de la configuration d'usine devrait commencer. Le message "Effacement des données terminé" s'affiche au bas de l'écran une fois la réinitialisation terminée.