vendeur dit avoir envoyé mon ordi en Novembre acer ne le retournerait pas +silence

Options
DidierStefan61
DidierStefan61 Member Messages: 2 New User

Bonjour je vis à l'étranger le clavier de gauche de l ordi de mon fils a commencé à dysfonctionner au mois 10 après l achat puis au mois 12 écran noir, on ramène l ordi au vendeur en France après 12 mois et quelques jours, après 3 semaines il dit carte mère morte et plus de garantie, il tente d acheter vieil ordi sur leboncoin pour récupérer et changer CM, je dis mais non garantie de deux ans, il contacte ACER et après discussion oK pour envoi en réparation, au portugal dit il..retour promis pour Noel puis Janvier car plus de carte mère et maintenant il me dit peut etre dans 15 j mais refuse de me donner tout contact avec ACER, je ne peux entrer en contact avec acer car je ne sais pas le numéro de dépot pour réparation ni celui de notre ordi, je me demande si je ne vais pas porter plainte, la situation est dramatique pour mon fils de 15 ans, qui a besoin d ordi pour étudier et composer sa musique, on lui a trouvé une tablette mais çà ne va pas. Ma demande avoir un contact avec ACER à qui je puisse donner le nom du vendeur qui a une boutique avec pignon sur rue dans le 63 et que ACER puisse me dire si ils ont bien l ordinateur. Je ne vis pas dans la ville de ce vendeur et au téléphone il me décroche même plus ni bien sur aux courriels, je me demande si il est sincère..Merci de tous conseils

Réponses

  • DidierStefan61
    DidierStefan61 Member Messages: 2 New User
    Options

    En fait c est le vendeur qui nous a dit ecran noir!!! Mon fils insiste et dit que l ordinateur fonctionnait tres bien quand on l a donné seul le key board ne fonctionnait pas..

    J ai pu avoir un personnel Acer qui me dit y a pas de centre de réparation au Portugal! Il me conseille de porter plainte...