VX15 I7-7700HQ-Probleme de carte graphique intégré

Options
Noï_Lio
Noï_Lio Member Messages: 2 New User
Modifié (8 févr.) dans Ordinateurs portables

Bonjour, j'ai récupérer un PC aspire VX15 I7-7700HQ GTX 1050 8GO ddr4 et 1To HD.

Vu qu'il ramais pas mal, j'ai installer un SSD 1TO à la place du HD à 5400tr/m et rajouter 16 Giga de dd4 ce qui me fait 24 Go au total.

J'ai installer Windows home 64bits, et tous fonctionne nickel, la navigation sur internet est fluide, les vidéos etc..

Par contre les jeux c'est une catastrophe, j'ai l'impression que la carte graphique intégré prend le pas sur la carte nvidia GTX1050. J'ai désactivée la parti graphique intel depuis le panneau de configuration et même désinstaller

pour voir et ça rame toujours sur les jeux. J'ai testé Overwatch 2 en plein écran je suis à 4 images/sec et quand je joue en fenêtré je suis à 60IPS. J'ai aussi tester un jeu mobile (summoners wars chronicles) sur le PC c'est encore pire ca lag à fond alors que sur mon tel ça tourne nickel.

J'ai essayer de forcer depuis le pilote de nvidia sur les jeux c'est pareil depuis le panneau de config nvidia.

Quelqu'un aurait une idée car là je sèche ?

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,788 Trailblazer
    Options

    Bonjour @Essayez d'installer le panneau de configuration NVidia à partir duquel vous pouvez sélectionner la priorité de la carte.Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • Noï_Lio
    Noï_Lio Member Messages: 2 New User
    Options

    @Alejandro_AC merci mais deja fait mais le probleme persiste, cf screenshot.

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,788 Trailblazer
    Options

    Je comprends, je suis désolé mais je ne sais pas quel pourrait être le problème, est-ce que ça vous arrive avec tous les jeux ?
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 271 Pioneer
    Options

    Salut, en quelle résolution est ton jeu en plein écran ? Concernant ton jeu mobile, comment le lances-tu ? Si c'est avec un émulateur, c'est normal que le jeu fonctionne moins bien qu'avec un smartphone: ce n'est pas optimisé pour.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.