Batterie ACER ASPIRE 5 A515-57-752J

Options
Soso_csss
Soso_csss Member Messages: 1 New User

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi la batterie de mon ACER ASPIRE 5 A515-57-752J que j'ai acheté il y a 2 semaines se décharge très vite. Sans économie d'énergie, elle tient à peine 4h alors que le site indique au moins 7h d'autonomie. Avec le mode économie d'énergie, son autonomie reste inférieure à 5h.

Meilleure réponse

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,419 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Soso_csss Théoriquement, sa durée est de 7 heures, mais ce serait dans des conditions de consommation minimale. En réalité, cette durée est conditionnée par l'usage que vous en faites, la luminosité de l'écran, la connexion Wi-Fi, les pages ou applications utilisées, le mode d'alimentation réglé (équilibré, minimum ou maximum), la lecture multimédia, ou encore jeu.


    Je pense que la durée est normale, voire bonne, comme je vous l'ai déjà dit, les durées maximales théoriques de la batterie sont dans des conditions idéales qui ne se produisent jamais dans la réalité, ce n'est pas qu'elles donnent une donnée de durée erronée, c'est simplement une référence données sur les caractéristiques chimiques de la batterie qui diffèrent de l'utilisation réelle.


    Dans tous les cas, si vous estimez que la durée n'est pas adéquate, contactez directement le support Acer ou ses services de garantie et de commentaires.

    Un salut.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,419 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Soso_csss Théoriquement, sa durée est de 7 heures, mais ce serait dans des conditions de consommation minimale. En réalité, cette durée est conditionnée par l'usage que vous en faites, la luminosité de l'écran, la connexion Wi-Fi, les pages ou applications utilisées, le mode d'alimentation réglé (équilibré, minimum ou maximum), la lecture multimédia, ou encore jeu.


    Je pense que la durée est normale, voire bonne, comme je vous l'ai déjà dit, les durées maximales théoriques de la batterie sont dans des conditions idéales qui ne se produisent jamais dans la réalité, ce n'est pas qu'elles donnent une donnée de durée erronée, c'est simplement une référence données sur les caractéristiques chimiques de la batterie qui diffèrent de l'utilisation réelle.


    Dans tous les cas, si vous estimez que la durée n'est pas adéquate, contactez directement le support Acer ou ses services de garantie et de commentaires.

    Un salut.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)