Predator Hélios 300-probléme de ram

Options
kfr11
kfr11 Member Messages: 2 New User
Modifié (6 févr.) dans Predator et Nitro

bonjour

je suis sur un acer predator hélios 300 et

j ai une question a propos d une potentiel perte de ram j explique quand je vais sur l onglet process du gestionaire de tache il m indique actuelement que je depense 12 giga sur 16 mais mon probléme arrive quand je regarde dans utilisateur la ram que je dépense :5 giga je n ai qu 1 seul utilisateur je ne comprend pas ou est ma ram il me semble que windows dépense de la ram cacher mais sa m étoneraie que se soit autant

j ai également un autre probléme étant que je n arrive pas a ouvrir l ordinateur aprés avoir retirer toute les vis et fais exactement comme dans les video

merci de votre aide

(Mail modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Edwige)

Meilleure réponse

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 265 Pioneer
    Modifié (2 févr.) Réponse ✓
    Options

    Salut, peux-tu partager la référence complète de ton PC stp (ex: PH315-55-58FY) ?

    As-tu essayer de redémarrer ton PC ?

    Concernant l'ouverture de ton PC, de mémoire il y a 11 vis à retirer avant d'enlever le châssis bas, mais il faut forcer un peu pour l'ouvrir.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

Réponses

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 265 Pioneer
    Modifié (2 févr.) Réponse ✓
    Options

    Salut, peux-tu partager la référence complète de ton PC stp (ex: PH315-55-58FY) ?

    As-tu essayer de redémarrer ton PC ?

    Concernant l'ouverture de ton PC, de mémoire il y a 11 vis à retirer avant d'enlever le châssis bas, mais il faut forcer un peu pour l'ouvrir.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,525 Trailblazer
    Options

    Bonjour @kfr11 Les données de mémoire affichées sont correctes, la mémoire que vous ne voyez pas dans la section utilisateur est la mémoire réservée par les appareils et n'indique pas qu'elles sont utilisées ou ne peuvent pas être utilisées par l'équipement, mais les appareils ont la priorité dans le cas d'en avoir besoin.

    Si vous m'indiquez le modèle exact de l'équipement, je peux essayer de consulter le manuel d'entretien et voir comment il peut être démonté.

    Attention, si le matériel a encore une garantie, vous la perdrez si vous ouvrez le matériel.

    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • kfr11
    kfr11 Member Messages: 2 New User
    Modifié (6 févr.)
    Options

    SNID +++++++++++(Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Edwige)

    mais je sais pas si c est le modéle exact et j ai regarder il y a normalement 11 vis a retirer puis tirer mais j ai l impression que je doit tirer super fort comparer au video que j avais regarder pour m aider