Acer Nitro 545-58 vitesse wifi en upload très basse et instable (9 fois sur 10 à 4MBps au de 27MBps)

Bertrand123
Bertrand123 Member Messages: 3 New User
Modifié (24 janv.) dans Predator et Nitro

Bonjour,

Acer Nitro-545-58 avec Windows 11, carte Killer Wi-Fi 6 AX1650i 160 MHz (201NGW).

Problème:
Ma vitesse wifi - uniquement en upload - est médiocre et instable 9 fois sur 10. Au mieux quand c'est normal c'est 27MBps et puis dans 9 cas sur 10 (sans aucune raison) elle est à 4 MBps (au lieu des 27 MBps). J'ai déja essayé les update de driver de la carte wifi (j'ai déjà les dernier pilotes); reset de ma box internet; désinstaller la carte killer (et réinstallation); … Joué avec les options du Killer Intelligence center; ….etc….etc…

Ce qui est bizare c'est qu'en effectuant le test du Killer Intelligence center tout est ok la vitesse d'upload est bien de 27MBps… Mais quand le test de speedtest.net est fait via browser (Chrome ou Firefox) là c'est 4MBPs en upload pour le wifi. De plus la vitesse en ethernet est stable et normale.

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment résoudre ce problème ?

Merci

B.

Réponses

• Bertrand123
    Modifié (29 janv.)

Hi,

An update on my issue.

I just saw that from the intel website they have an update for the driver of my Killer Wi-Fi 6 AX1650i card from v22.190.0.4 to v23.20.0.4 but since this doesn't come from the ACER website I am not sure if it's a good idea? What do you think?

Thx

B.

========================================================⇒

Bonjour,
    Une mise à jour de mon problème.
    Je viens de voir que sur le site d'intel il y a une mise à jour pour le pilote de ma carte Killer Wi-Fi 6 AX1650i de v22.190.0.4 à v23.20.0.4 mais comme cela ne vient pas du site d'ACER je ne sais pas si c'est une bonne idée ? Qu'en pensez-vous ?
    Merci de votre compréhension.

Message traduit par Edwiger-Moderatrice de la Community Acer.

• Bertrand123

Did the driver update… let's see

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,322 Trailblazer

Le problème persiste-t-il après la mise à jour du pilote ?

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)