Parasitage/gresillement audio avec ACER NITRO 5 AN515-58-57GF

Options
lillip
lillip Member Messages: 3 New User
Modifié (15 janv.) dans Predator et Nitro

Bonjour,
Je vais écrire un long message afin d'essayer d'être le plus clair possible.
J'ai acheté un ACER Nitro5  il y a environ 2 mois(ACER NITRO 5 AN515-58-57GF GAMING 15.6" 144 HZ INTEL CORE I5 12450H 16 GO RAM DDR5 512 GO SSD RTX 4060 TGP 115W NOIR voila le lien d'achat, il y aura toutes les caractéristiques du produit, chez Darty (je ne fais pas de la pub, c'est juste pour essayer d'être exhaustif).
Lors de l'usage du PC, j'avais des grésillement, crépitement audio dans le casque, j'ai ramené l'ordinateur, (j'avais réinstallé les drivers, rien n'y avait fait), on me l'a remplacé à neuf.
Ce jour, depuis que j'utilise le nouveau, j'ai exactement les mêmes problèmes. Je me suis "amusé" à vérifier tous les branchements, lorsque je débranche mon micro (ME6S), j'ai une majoration considérable des gresillements, lorsque je rebranche, ca revient au niveau de base. Lorsque je débranche mon écran secondaire (ASUS TUF Gaming VG249), j'ai une diminution des gressillements, qui sont à nouveau considérablement augmenté lors du retrait du micro (que le micro soit branché sur le port USB proche ou éloigné du branchement jack).
J'ai bien désactivé les effets spaciaux, j'ai la dernière version de realtek à jour.
Lors de l'installation de la mise à jour, le gresillement est revenu lorsque s'installait realtek semiconductor Corp - MEDIA - 6.0.9514.1
Toute aide serait la bienvenue, merci d'avance !

Réponses