Acer Nitro AN515-55 RAM upgrade

Options
redhat
redhat Member Messages: 7 New User

Bonjour,

selon les specs de mon portable, je serais en mesure de passer à 32 GB Ram. J'ai récemment acheté se produit ici-bas mais j'éprouve des difficultés i.e. le portable s'éteint ramdomly.

TEAMGROUP T-Force Zeus TTZD432G3200HC16FDC-S01 Module de mémoire RAM DDR4 SODIMM 32 Go (2 x 16 Go) 3200 MHz (PC4-25600) 260 broches CL16 OC

Q1. Est-ce un produit compatible avec mon Nitro ?

Q2. Si non, quel serait la meilleur RAM à acheté pour passer de 16 à 32 GB ?

Merci.

Meilleure réponse

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,592 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @redhat difficile de savoir s'il est compatible à 100% sans que le fabricant du module ne précise les modèles supportés. Dans tous les cas, je vous laisse avec les caractéristiques de votre mémoire selon le manuel d'entretien et celles que le constructeur Crucial donne comme valables pour votre équipement:

    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

Réponses

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 266 Pioneer
    Options

    Salut, il faut simplement vérifier les compatibilités entre les barrettes de RAM et ton PC. Personnellement, j'ai 2 x 16 Go Kingston FURY Impact DDR5 4800 MT/s dans mon Predator Helios 300 PH315-55 et ça tourne nickel, mais la compatibilité n'était pas confirmée.

    Quelle est la référence complète de ton PC pour pouvoir vérifier ?

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • redhat
    redhat Member Messages: 7 New User
    Options

    Salut, merci pour la réponse rapide. De quoi t'a besoin comme information ? Je suis un peu newbie dans le domaine.

  • redhat
    redhat Member Messages: 7 New User
    Options

    voici ce que j'ai pu obtenir avec CPU-Z

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,592 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @redhat difficile de savoir s'il est compatible à 100% sans que le fabricant du module ne précise les modèles supportés. Dans tous les cas, je vous laisse avec les caractéristiques de votre mémoire selon le manuel d'entretien et celles que le constructeur Crucial donne comme valables pour votre équipement:

    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)