nitro sens

Options
KASEM2024RAYAN
KASEM2024RAYAN Member Messages: 1 New User

bonjour j'ai désinstaller nitro sens car il ne voulait pas ce lancer mais quand j'essaye de le réinstaller ça me dit que j'ai deja la version récente et que je devait la désinstaller mais je ne sais pas comment pouvez-vous m'aidez svp

Réponses

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 252 Pioneer
    Options

    Salut, quand tu lances l'installation de Nitro Sense, il doit te demander de réparer ou désinstaller le logiciel, désinstalle-le puis relance l'installation et ça devrait passer.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • Commodore_1995#
    Options

    ÔBonjour! Pouvez-vous fournir le modèle exact de l'ordinateur ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)