Blocage de fps sur mon acer nitro 5 AN517-54

Options
JoG08
JoG08 Member Messages: 1 New User
Modifié (12 janv.) dans Predator et Nitro

je viens d'avoir mon pc et sur fifa par exemple je tourne entre 30 et 70 fps de façon tres instable et avec des chutes de fps constante. J'ai meme essayer un jeu comme fall guys et il y a le meme probleme, et ça meme avec la batterie a 100%. le seul moyen pour que ça aille mieux c'est quand je le met en charge. est-ce normal du pc? quelqu'un pourrait me donner des renseignements? merci

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options

    OBonjour! Les performances de la batterie sont toujours inférieures. Il est préférable de toujours connecter l'adaptateur secteur pour des performances maximales.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)