Télécharger les pilotes d'un Aspire E1-731

Options
JeremyF
JeremyF Member Messages: 1 New User

Bonjour à tous,

J'ai réinstallé dernièrement mon PC Acer Aspire E1-731 et j'ai voulu télécharger les pilotes spécifiques que Windows Update ne trouve pas par lui-même.

Il m'est arrivé souvent de télécharger ces pilotes. Mais dernièrement, le site a été refait et la page de téléchargement pour ce modèle semble cassé : le menu déroulant pour sélectionner la version de Windows affiche en quadruple les différentes versions et aucun choix ne propose les pilotes, juste de la documentation et le BIOS.

Y'a-t-il une autre possibilité de télécharger ces pilotes ? Ou une solution pour retrouver ce qu'il me faut ?
Il me faut spécialement le pilote Intel Rapid Start (iRST).

Merci à ceux qui peuvent m'aiguiller.

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options

    Avez-vous essayé de mettre à jour vos pilotes avec DriverBooster ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)