Lecteur empreinte digitale sur SWIFT SF314-41 ne fonctionne pas sur Windows 11

Options
LarrySwift
LarrySwift Member Messages: 1 New User
Modifié (décembre 2023) dans Logiciels

J'ai récemment installé Windows 11 sur mon laptop et le lecteur d'empreinte digitale ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur dans Windows Hello quand j'essaie de le configurer.

Le service technique de Acer me dit que le lecteur ne fonctionne que sur Windows 10, donc je dois soit revenir à Windows 10 soit renoncer à utiliser le lecteur.

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution?

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Original:

    Olá! Você publicou um tópico na comunidade portuguesa. Você já verificou se há algum driver com problemas no gerenciador de dispositivos?

    Traduction:

    Bonjour! Vous avez publié un sujet dans la communauté portugaise. Avez-vous vérifié dans le gestionnaire de périphériques s'il y avait des pilotes problématiques ?


    [Message traduit à l'aide d'un traducteur automatique]

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)