AN515-55-51Carte graphique non détecté soudainement

Options
Pylou
Pylou Member Messages: 1 New User
Modifié (15 janv.) dans Predator et Nitro

Bonjour,

Du jour au lendemain j'ai remarqué que mon pc a eu une grosse perte de performances, c'est un acer nitro 5 an515-55-51qy. J'ai ensuite remarqué que le carte graphique n'était pas détectée, ce qui est problématique. Voici ce que j'ai essayé: réinstaller les pilotes, revenir a un point de restauration ancien ou cela marchait bien, reset le pc, mettre a jour le bios, le firmware, désinstallé réinstaller les pilotes NVIDIA : erreur. Les pilotes du processeur également. Rien ne marche. Dans le gestionnaire de périphériques j'ai le code d'erreur 10 pour le périphérique intel (r) pcie x16, j'ai regardé sur internet mais personne n'as de vrai solution. Malheureusement la garantie a expiré 1 semaine avant que le problème survienne..... Je n'ai pas l'argent pour envoyer en réparation donc je me tourne vers vous si quelqu'un a une suggestion ou quoique ce soit j'en serai reconnaissant. Je précise que le pc n'as subi aucun choc a ma connaissance et est toujours transporté dans sa pochette dans un sac.

Réponses

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 252 Pioneer
    Options

    Salut, j'ai trouvé un problème similaire sur le forum de Microsoft:

    Redémarre en mode sans échec, va dans le gestionnaire de périphériques, ignore l'avertissement et vérifie si ta carte graphique est présente dans la liste.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • Commodore_1995#
    Options

    UNLa carte vidéo apparaît-elle dans le gestionnaire de périphériques ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)