Pourquoi mon nitro 5 s’est il subitement arrêté de fonctionner ?

Options
KC_ARKA
KC_ARKA Member Messages: 1 New User

Bonjour,

Je suis embêté car mon Acer Nitro 5 fonctionnais très bien jusqu’à maintenant, mais il s’est arrêté d’un coup de fonctionner, sans que je ne touche rien, j’écoutais juste de la musique. Il était bien branché. Depuis, impossible de le rallumer, la led qui montre qu’il est branché ne s’allume pas non plus, pourtant le chargeur marche bel et bien. J’ai beau appuyer longtemps sur le bouton pour démarrer l’ordinateur celui ci ne répond plus… Si vous pouviez me donner la cause et la solution à ce problème svp, il est très cher à mes yeux.

Cordialement

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,419 Trailblazer
    Options

    Bonjour @KC_ARKA en attendant plus de réponses, ce type de problème devrait être examiné dans un service technique.
    Ce doit être un problème d'alimentation interne ou la batterie elle-même qui a produit un court-circuit et empêche le démarrage puisqu'elle indique que le chargeur fonctionne mais que la LED ne s'allume pas.

    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)