ajout de Ram-aspire XC846

Options
ludo20
ludo20 Member Messages: 3 New User
Modifié (décembre 2023) dans Ordinateurs de bureau

Bonjour, je désire ajouter de la Ram à mon Pc acer aspire XC846, mais je ne sais pas si elle est compatible. Ma ram actuelle est de 8GB DDR4. Ma nouvelle Ram est une DDR 4 à 3200 MHZ. Merci de bien vouloir me renseigner. Bonne journée.

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,419 Trailblazer
    Options

    Bonjour @ludo20 Je ne trouve pas le modèle XC846, pouvez-vous confirmer que le numéro est correct ?

    Merci.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • ludo20
    ludo20 Member Messages: 3 New User
    Options

    Bonjour Alejandro. Mon PC est un ACER Aspire XC-886 , processeur Intel Core I5 9Th Gen, RAM 8GO. J'espère que ces indications vous permettront de me renseigner.

    Cordialement

    Ludo20

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,419 Trailblazer
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Je vous laisse les caractéristiques de la mémoire supportée sur votre appareil, vous pouvez augmenter jusqu'à 32 Go sur deux emplacements, mais selon ces données du manuel d'entretien, la vitesse de mémoire maximale est de 2666, en théorie, le module 3200 dont vous disposez devrait aller à un maximum de 2666.

    Lors de la recherche du manuel, XC apparaît comme TC, je comprends qu'il s'agit du même équipement, mais je n'en suis pas sûr.

    C'est celui là?

    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • ludo20
    ludo20 Member Messages: 3 New User
    Options

    bonjour Alejandro,

    Oui, la photo que vous me montrez correspond à mon Pc Aspire. Donc, si je comprends bien, je ne peux pas installer ces nouvelles barrettes DDR 4 à 3200 Mhz sur mon PC équipé de barrettes DDR4 à 2666/2400 MHZ.

    Cordialement

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,419 Trailblazer
    Options

    C'est vrai, selon le manuel d'entretien, il prend en charge les modules jusqu'à 2666, si vous insérez un module 3200 compatible, il ne fonctionnera qu'à 2666.

    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)