Nitro 5 AN517-52 V1.10-WINDOWS 10 NE RECONNAIT PAS DE LECTEUR DVD en USB

Options
hatha
hatha Member Messages: 8

Tinkerer

Modifié (16 janv.) dans Predator et Nitro

LAPTOP-EV66KC82 Nitro 5 AN517-52 V1.10

WINDOWS 10 NE RECONNAIT PAS DE LECTEUR DVD en USB
Mon lecteur CD/DVD n’apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques
pilote IDE/ATAPI du lecteur dvd n’apparaît pas non plus dans le gestionnaire de périphériques, Gestionnaire de périphériques -> Contrôleur ATA/ATAPI IDE n'apparait pas

Je veux utiliser un ancien graveur DVD Writer LG en port USB pour récupérer des fichiers mais rien ne se passe lorsque je le branche. Mon lecteur fonctionne pourtant, qq'un a une idée pour trouver une solution. Je cherche une solution depuis deux semaines et j'ai essayé des tonnes de trucs sur le WEB mais rien n'a fonctionné.

Essayés:

  1.  Résolution des problèmes de windows = négatif
  2. N'apparait pas dans le BIOS
  3. Mise à jour à date
  4. HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} vérifié Dans le volet droit, sélectionner UpperFilters.

Je suis désespéré de ce portable Acer Nitro 5…


Meilleure réponse

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 265 Pioneer
    Réponse ✓
    Options

    Salut, as-tu bien vérifier que ton lecteur fonctionnait ? Il n'est peut-être pas reconnu s'il ne fonctionne pas, surtout s'il n'apparaît nulle part.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

Réponses

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 265 Pioneer
    Réponse ✓
    Options

    Salut, as-tu bien vérifier que ton lecteur fonctionnait ? Il n'est peut-être pas reconnu s'il ne fonctionne pas, surtout s'il n'apparaît nulle part.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • hatha
    hatha Member Messages: 8

    Tinkerer

    Options

    Bonjour. J'ai suivi votre conseil et suis aujourd'hui (notre heure locale) allé acheté un nouveau graveur USB. Il a été reconnu immédiatement sans me préoccuper d'installer des pilotes (drivers). Donc votre suggestion a été adéquate. Je crois que mon ancien graveur en était à sa fin de vie, un était daté de 2016 et l'autre de 2017, pourtant si peu utilisé mais bon, 'marketing is marketing'. Merci beaucoup. Fin de ma demande d'aide ici.