Problème d'acer 515-55 qui n'affiche pas le logo acer lors du démarrage
Tinkerer
Mon acer 515-55 n'affiche pas le logo acer vert lors du démarrage et quand je tape F2 pour accéder au système ça l'affiche à moitié comme sur la photo. Que puis-je faire?
Réponses
-
Il est à mentionner qu'il fonctionne correctement et ne présente aucun bugs.
0 -
Bonjour @Haja_Andrianosy Il doit s'agir d'un problème de transmission des informations du BIOS sur l'écran, mais je ne connais vraiment pas le problème.
Avez-vous récemment mis à jour le BIOS ou tout autre composant de votre ordinateur ?
Veuillez attendre plus de réponses.Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1 -
Bonjour, Merci de votre réponse, je ne suis pas vraiment connaisseur mais je le nourris de temps en temps avec des nouvelles mises à jours que ça soit les applications que matériels, mais je ne me souviens pas d'avoir mis à jour le bios. Dans ce cas, qu'est ce qu'il faut faire?
0 -
Je n'ai pas de solution.
Il a la version 2.06 du BIOS et il n'y a pas de version supérieure chez Acer, la dernière en date est la 1.13 :
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
1 -
Et c'est déjà la dernière version sur l'ordinateur portable.
0 -
Oui, c'est à cela que je faisais référence, la version 2.06 semble-t-elle installée ? mais la dernière offre d'Acer est la 1.13, je pense que l'installation de la version du BIOS que vous possédez actuellement est à l'origine du problème.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
1 -
De mon coté, je vois que c'est déjà proposé par acer une fois que je tape le snid. L'acer 515-55 a peut être plusieurs versions.
1 -
D'accord, cette version est correcte.
Sans le SSID, il ne me le propose pas.
Quand la version 2.06 a-t-elle été installée ?
Si c'était il y a quelque temps, je ne pense pas que ce soit le problème, auquel cas je ne connais pas le problème ni comment le résoudre.Salutations.
0 -
ça été installé depuis un bout de temps. Mais là je viens de mettre à jours windows et power toys et tout d'un coup ça a marché. Je ne sais pas si ça va tenir.
0 -
Bonjour,
Un autre sujet également, je viens d'acheter un écran acer qg270s3bipx mais encore encours de livraison. Est ce que ça pourrait fonctionner sur mon acer 515-55? Sinon, comment l'installer?
Cordialement,
0 -
C'est celui là?
Si c'est le cas, il dispose d'entrées vidéo HDMI et DP
Pour connaître les rendements de votre matériel, votre modèle est-il un Aspire 515-55 ou un Nitro 515-55?
0