Nitro 5 AN517-54-72C7

Options
Raidron
Raidron Member Messages: 2 New User

Bonjour. Je viens d'aquérir un Nitro 5 AN517-54-72C7. Est-ce que je peux ajouter un disque ssd M.2 NVMe de 2 to sur le slot disponible et un autre ssd 2.5" sata de 2 to à l'emplacement prévu ? Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 254 Pioneer
    Réponse ✓
    Options

    Salut, oui tu peux.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,730 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 254 Pioneer
    Réponse ✓
    Options

    Je ne vois pas de limite de stockage max, mais c'est généralement 2 To ou 4 To par emplacement, et si c'est le cas, c'est précisé.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

Réponses

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 254 Pioneer
    Réponse ✓
    Options

    Salut, oui tu peux.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,730 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Raidron
    Raidron Member Messages: 2 New User
    Options

    Bonjour. Je demandai ça car certains commentaires disaient que 1 To était le max. Merci.

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 254 Pioneer
    Réponse ✓
    Options

    Je ne vois pas de limite de stockage max, mais c'est généralement 2 To ou 4 To par emplacement, et si c'est le cas, c'est précisé.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • Commodore_1995#
    Options

    Ce site peut vous aider : https://www.userbenchmark.com/System/Acer-Nitro-AN517-54/240952

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)