Nitro5 AN517-52-Problèmes d'entrées clavier

Options
Liendel
Liendel Member Messages: 4 New User
Modifié (décembre 2023) dans Predator et Nitro

Bonjour,

J'ai un un Acer Nitro5 AN517-52 avec 16 GB de RAM. Je joue à des jeux pour lesquels mon PC est donc largement assez puissant.

Après un certain temps de jeu, quand je relâche ma touche "Z", mon personnage continue d'avancer tout seul sur une certaine distance (semblant variable). J'ai déjà essayé de nettoyer mon clavier, de supprimer des services via msconfig pour voir si c'était ça, j'ai également vérifié que mes jeux sont en plein écran, le pilote de mon clavier est bien-sûr à jour.

Je n'ai par contre pas pu tester avec un autre clavier car je n'en possède pas. Néanmoins sur keyboardchecker je n'ai aucun problème avec ma touche.

J'ai également réduit les délais de répétition sur le clavier au minimum pour être sûr qu'il ne s'agisse pas d'un input lag.

Merci d'avance.

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options

    BonjourBonjour! Ce problème ne se produit-il qu'avec un jeu spécifique ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Liendel
    Liendel Member Messages: 4 New User
    Options

    Bonsoir,

    Non, sur plusieurs jeux. Je n'ai pas vérifié tous ceux que je possède, mais pour la plupart utilisant le système ZQSD, j'ai pu constater le problème.

  • Commodore_1995#
    Options

    Le même problème se produit-il après la mise à jour du bios et des pilotes ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)