Demande de Compatibilité pour Acer Nitro AN515-55 avec Moniteur Portable Triple Asixxsix

Options
BAYAN
BAYAN Member Messages: 1 New User
Modifié (novembre 2023) dans Predator et Nitro

Bonjour l'équipe de support d'Acer,

Je vous écris pour obtenir des informations concernant la compatibilité de mon ordinateur portable Acer Nitro AN515-55 avec un moniteur portable triple de la marque Asixxsix.

Le moniteur portable Asixxsix adopte un écran IPS FHD de 14 pouces avec une résolution de 1920x1080P et un rapport d'aspect de 16:9. Selon les informations fournies par le vendeur, cet écran est compatible avec les ordinateurs portables jusqu'à 15,6 pouces ainsi qu'avec d'autres appareils intelligents, PC, téléphones, pour PS3/4 et plus.

Mon Acer Nitro AN515-55 fonctionne sous Windows 11, et malgré mes tentatives, je n'ai pas réussi à établir une connexion entre l'ordinateur et le moniteur portable. Je tiens à préciser que ce moniteur fonctionne correctement avec d'autres ordinateurs portables, ce qui me laisse penser que le problème pourrait être lié à une incompatibilité spécifique ou à un réglage sur mon Acer Nitro.

Pourriez-vous me fournir des informations sur les points suivants :

1. Y a-t-il des paramètres spécifiques ou des mises à jour de pilotes à effectuer pour permettre la connexion entre mon Acer Nitro AN515-55 et le moniteur portable Asixxsix ?

2. Existe-t-il des restrictions ou des incompatibilités connues concernant l'utilisation de moniteurs portables tiers avec le modèle Acer Nitro AN515-55 ?

3. Avez-vous des recommandations ou des étapes de dépannage spécifiques que je devrais suivre pour résoudre ce problème ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et j'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement,

xxxxxxxxxxx(Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Edwige)