Predator orion 5000, impossible de boot sur usb et bios grise
bonjour
J’ai acheté récemment un predator orion 5000 -640
Et impossible d’installer Windows via une clé usb
Le bios ne l’a détecté pas, jai désactivé le boot security , mis un mdp superviseur, mis le boot option dans le bon ordre, mais toujours rien
De plus certaines fonctionnalités sont inaccessibles ( le boot mode UEFI est grisé )
En gros je peux rien faire avec
J’avais fait une clé usb iso Windows 11 qui est détecté par un DELL portable l’attitude 7480 mais rien n’y fait pour le predator
Que faire ?
merci bien
Réponses
-
clé usb fait en gpt avec fichier iso ntfs
0 -
Bonjour! Formatez la clé USB en fat32 et convertissez-la en gpt. Activez également f12boomenu dans le bios.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
bonjour
Merci mais il faut lire aussi
J’ai déjà fait tout ca.
Mais je vais aller dans un cyber installer Windows média creation, installer Windows sur une autre machine si ça marche toujours pas et switch le ssd
0 -
Existe-t-il une option pour désactiver le contrôleur VMD dans le BIOS ?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
tkt j’ai tout essayé , même ca
Voilà pk il était moins cher en black fryday xD la galère
J’ai demandé à un pote de me faire une clé usb windows creation tools et je verrai demain
0 -
c’est bon ça fonctionne enfin 😂
Vive les potes
1