Predator orion 5000, impossible de boot sur usb et bios grise

Options
Jamais203
Jamais203 Member Messages: 15 Troubleshooter

bonjour

J’ai acheté récemment un predator orion 5000 -640

Et impossible d’installer Windows via une clé usb

Le bios ne l’a détecté pas, jai désactivé le boot security , mis un mdp superviseur, mis le boot option dans le bon ordre, mais toujours rien

De plus certaines fonctionnalités sont inaccessibles ( le boot mode UEFI est grisé )

En gros je peux rien faire avec

J’avais fait une clé usb iso Windows 11 qui est détecté par un DELL portable l’attitude 7480 mais rien n’y fait pour le predator

Que faire ?
merci bien

Réponses

  • Jamais203
    Jamais203 Member Messages: 15 Troubleshooter
    Options

    clé usb fait en gpt avec fichier iso ntfs

  • Commodore_1995#
    Options

    Bonjour! Formatez la clé USB en fat32 et convertissez-la en gpt. Activez également f12boomenu dans le bios.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Jamais203
    Jamais203 Member Messages: 15 Troubleshooter
    Modifié (novembre 2023)
    Options

    bonjour

    Merci mais il faut lire aussi

    J’ai déjà fait tout ca.

    Mais je vais aller dans un cyber installer Windows média creation, installer Windows sur une autre machine si ça marche toujours pas et switch le ssd

  • Commodore_1995#
    Options

    Existe-t-il une option pour désactiver le contrôleur VMD dans le BIOS ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Jamais203
    Jamais203 Member Messages: 15 Troubleshooter
    Modifié (novembre 2023)
    Options

    tkt j’ai tout essayé , même ca

    Voilà pk il était moins cher en black fryday xD la galère

    J’ai demandé à un pote de me faire une clé usb windows creation tools et je verrai demain

  • Jamais203
    Jamais203 Member Messages: 15 Troubleshooter
    Options

    c’est bon ça fonctionne enfin 😂

    Vive les potes