predator triton 300 -Pâte thermique

Options
Musaaa
Musaaa Member Messages: 21 Troubleshooter
Modifié (novembre 2023) dans Predator et Nitro

Bonjour, Je viens de remplacer la pâte thermique de mon predator triton 300 par une nouvelle, et mon pc ne s'allume plus quand je branche le chargeur aussi le led ne s'allume pas , Quelqu'un pourrait me venir en aide svp? Est ce mon

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options

    Bonjour! Pouvez-vous fournir le modèle exact de l'ordinateur ? As-tu débranché la batterie au lithium ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Musaaa
    Musaaa Member Messages: 21 Troubleshooter
    Options

    Non je pense pas que le reparateur la fait, mais là le pc à démarrer et j'ai un autre soucs le modèle est le pt 31553 je vous une description du soucis : après le changement de ma pâte thermique le pc ne voulait plus s'allumer il m'as dit de laisser le pc avec lui puis de repasser le lendemain , j'ai donc fait cela. Le lendemain je suis allé pour récupérer mon pc et le pc s'allumait mais on disait que no bootable devise j'ai donc pris le pc et rentrer chez moi. Vue que j'ai deux disque ssd sur mon pc j'ai essayé de mettre win11 sur l'autre disque et le pc à démarrer normalement après quand je faisais la mise à jour de mon pc j'ai vu des artéfacts et le pc s'allume et redémarre seule mais l'écran ne s'affiche plus , les ventilateurs tournent pourtant voici une image au démarrage du pc. SVP aider moi à trouver une solution

  • Commodore_1995#
    Options
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Cheesecake007
    Cheesecake007 Member Messages: 1 New User
    Options

    bonjour,

    J’écris ce message ici parce que je ne sais pas comment mettre la question en public .

    J’ai un predator triton 300 2020 i7 rtx2060 et quand j’ai été sur discord soudainement l’écran est devenu noir j’ai forcé l’arrêt et maintenant l’ordi de démarre pas la lumière du clavier est activée même sur le bouton turbo et les ventilateurs sont à marche mais il y’a rien sur écran j’ai essayé de déconnecté la batterie les ram l ssd la batterie du BIOS pas de résultats.

    S’il vous plaît j’ai besoin de votre aide

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options

    Pouvez-vous fournir le modèle exact ? Exemple : PH315-53-5890.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)