Nitro 5 AN515-58-Démarrage acer bloquer uefi
Bonjour alors voilà j'ai reçu un nouvel ordinateur aver nitro 5 AN515-58 et quand je l'ai sortit de sa boîte brancher puis démarrer je me suis retrouver face à un ecrans efi shell(voir photo)
J'ai regarder sur internet et beaucoup dise de juste changer l'ordre d'exécution de programme ou quelque chose comme sa seul problème rien ne marche de toute les solution que j'ai pu trouver sur internet et je voudrais comprendre comment réussir à démarrer mon ordinateur pour la première fois enfin peut-être ai-je oublié de faire quelque chose, si quelqu'un a la réponse merci d'avance
Réponses
-
Bonjour! Avez-vous déjà téléchargé l'iso de Windows 10 ou 11 depuis le site de Microsoft ?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Bonsoir,
Les ordinateurs livrés avec l'OS EFI Shell sont moins chers car Windows n'est pas pre-installé. Vous devez acheter une licence Windows auprès de Microsoft.
0