acer aspire5 i5 10 generation 8 GB RAM probleme d'affichage ecran noir

Options
bayem90
bayem90 Member Messages: 2 New User
Modifié (novembre 2023) dans Ordinateurs portables

bonsoir la communaute acer . j'ai acer aspire5 i5 10 generation 8 GB RAM. Je fais face a un probleme . mon ordinateur portable a un probleme daffichage. tout fonctionent tres bien mais l'ecran est noir. quelle est le probleme, quelle est la cause du probleme et comment le ressoudre

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,788 Trailblazer
    Options

    Bonjour @bayem90 voulez-vous dire qu'il est resté noir ou qu'il est devenu noir pendant quelques secondes ?
    Le pilote graphique est-il celui fourni par Acer ou avez-vous installé celui du fabricant graphique ?
    Pouvez-vous s'il vous plaît indiquer le modèle exact de l'ordinateur et la version de Windows installée ?

    Merci.
    Tous mes vœux.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • bayem90
    bayem90 Member Messages: 2 New User
    Modifié (18 janv.)
    Options

    Everything happens at startup, sometimes the computer turns on normally, sometimes everything turns on but nothing is displayed on the screen. I am sometimes forced to use another screen that I connect using the HDMI cable. But it's disturbing because I no longer have a laptop but a destop. A friend in this community advised me to update the graphics drivers but nothing has changed. I have an Acer Aspire core i5, 8 GB of RAM, 10 generation. THANKS

    »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»>

    Tout se passe au démarrage, parfois l'ordinateur s'allume normalement, parfois tout s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran. Je suis parfois obligé d'utiliser un autre écran que je connecte par le câble HDMI. Mais c'est inquiétant car je n'ai plus de portable mais un destop. Un ami de cette communauté m'a conseillé de mettre à jour les pilotes graphiques mais rien n'y fait. J'ai un Acer Aspire core i5, 8 GB de RAM, 10 generation. MERCI

    (Message traduit par Acer-Edwige)

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,788 Trailblazer
    Modifié (18 janv.)
    Options

    Install only drivers provided by Acer.

    What computer do you have and what version of Windows?

    Installez uniquement les pilotes fournis par Acer.
    Quel ordinateur as-tu et quelle version de Windows ?

    Salutations.

    »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»

    N'installez que les pilotes fournis par Acer.
    Quel est votre ordinateur et quelle est la version de Windows ?
    Installez uniquement les pilotes fournis par Acer.
    Quel ordinateur as-tu et quelle version de Windows ?
    Salutations.

    (Message traduit par Acer-Edwige)

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • Commodore_1995#
    Options

    Pouvez-vous fournir le modèle exact de l'ordinateur ? Exemple an515-55. Lorsque vous éclairez l’écran avec une lampe de poche, pouvez-vous voir les icônes Windows ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)