Acer Swift 3 SF316-51-75VJ probleme de wifi
Bonjour
J'ai un PC Portable Acer Swift 3 SF316-51-75VJ
Le wifi se déconnecte puis se reconnecte tout le temps
Je l ai testé avec ma freebox puis sur mon telephone
C est toujours la meme chose quelque soit la source
Le wifi se co se deco disparait il le detecte puis ne le detecte plus …
Un vrai calvaire
aidez moi svp
Réponses
-
Bonjour! Essayez de mettre à jour votre bios et vos pilotes :
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour @dardar L'ordinateur est-il actuellement équipé de Windows 11 ?
Si vous l’avez, dois-je effectuer une mise à niveau depuis Windows 10 ?
Avez-vous toutes les mises à jour de Windows Update à jour ?
Vérifiez les informations suivantes :Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1 -
Salutations,
Si ce problème de perte de connexion intermittente affecte également d'autres appareils connectés à votre réseau, il est recommandé de vérifier les paramètres de votre routeur Wi-Fi pour voir si le canal utilisé est 2,4 GHz (802.11bgn) et/ou 5 GHz (802.11ac/ax) n’est pas saturé.
Essayez de mettre à jour le pilote du contrôleur sans fil Intel® Wi-Fi 6 AX201 avec la dernière version disponible, en utilisant le lien ci-dessous:
0 -
Je vous suggère de débrancher la batterie lithium et la carte réseau sans fil :
Ensuite, connectez la carte réseau sans fil puis connectez la batterie.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1