Nitro AN517- 54-Problème Nitrosense

Options
Zhayn
Zhayn Member Messages: 2 New User
Modifié (24 janv.) dans Predator et Nitro

Pour faire simple, j'ai un model Nitro AN517- 54 et j'avais un pb de nitrosense qui ne se lançais plus. J'ai regarder la vidéo tuto (désinstaller et chercher sur le site l'appli qui correspond au model mais je ne trouve pas le model sur le site) donc je n'ai plus que nitrosense et je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance

Réponses

  • Zhayn
    Zhayn Member Messages: 2 New User
    Options

    Update du pb j'ai trouvé le modèle mais mtn il y a ca " le modele n'est pas pris en charge".

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,611 Trailblazer
    Options

    Bonjour @Zhayn D'après les cas que j'ai vus dans la communauté, la solution est d'appliquer Acer recovery pour laisser l'ordinateur dans son état d'usine d'origine avec tout ce que cela implique comme sauvegarder les fichiers personnels pour ne pas les perdre et réinstaller les applications qui ne le font pas. ils viennent d'origine.

    La page de téléchargement de l'application est la suivante :

    Dans tous les cas, je vous laisse la méthode à essayer avant d'appliquer un recovery, essayez-la et dites-moi:

    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • ofernand
    ofernand Member Messages: 2 New User
    Options

    Bonjour,

    j'ai également un problème avec Nitro Sence.

    L'application démarre mais rien ne s'affiche à l'écran. j'ai beau d'installer et réinstaller, rien n'y fait.

    Avez vous une idée ?

    Merci

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,611 Trailblazer
    Modifié (11 janv.)
    Options

    Oui, comme je l'ai mentionné, la seule solution possible que j'ai vue est de réinstaller Windows avec la récupération Acer, il ne serait pas valable de le faire avec les outils Microsoft.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)