Nitro AN515-54-53CU ne démarre plus
bonjour j’ai un portable Acer nitro qui était en veille et brancher sur le secteur et quand j’ai voulu l’utiliser à nouveau impossible de l’allumer. Depuis j’ai tenté plusieurs choses sans succès, de réinitialiser la batterie comme vu sur d’autres posts, j’ai débranché la batterie et attendu appuyer sur start et la remettre… j’ai également essayé avec un nouveau chargeur pensant que cela pouvait venir de ça aussi. Pour infos, quand j’actionne le bouton start et qu’il est branché je vois la led bleu sur le côté s’activée.
j’ai aussi tenter en inversant les 2 barrettes de ram, démarrer sur une puis sur l’autre.
Bref je ne vois pas quoi faire d’autre 😩
Merci à ceux qui auront des astuces pour tenter de le démarrer.
Réponses
-
Bonjour @Nirudy L'écran affiche-t-il parfois un signal ?
Si vous connectez un moniteur externe, obtenez-vous de la vidéo ?Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1 -
Bonjour, non il n'affiche rien car il ne démarre pas du tout. Je viens d'essayer une nouvelle batterie sans succès. Quelle déception avec ce matériel Acer !
0 -
Un service technique devrait-il le vérifier, le matériel est-il couvert par une garantie ?
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
1 -
Après vérification c'est la carte mère qui est HS. Ordinateur acheté fin 2019, et j'avais déjà dû faire marcher la garantie dès 2020.
Pour moi ACER plus jamais.
0 -
Je suis désolé pour la situation et je suis désolé de ne pas pouvoir être utile.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
0