Nitro AN515-54-53CU ne démarre plus

Options
Nirudy
Nirudy Member Messages: 3 New User

bonjour j’ai un portable Acer nitro qui était en veille et brancher sur le secteur et quand j’ai voulu l’utiliser à nouveau impossible de l’allumer. Depuis j’ai tenté plusieurs choses sans succès, de réinitialiser la batterie comme vu sur d’autres posts, j’ai débranché la batterie et attendu appuyer sur start et la remettre… j’ai également essayé avec un nouveau chargeur pensant que cela pouvait venir de ça aussi. Pour infos, quand j’actionne le bouton start et qu’il est branché je vois la led bleu sur le côté s’activée.
j’ai aussi tenter en inversant les 2 barrettes de ram, démarrer sur une puis sur l’autre.

Bref je ne vois pas quoi faire d’autre 😩

Merci à ceux qui auront des astuces pour tenter de le démarrer.

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,535 Trailblazer
    Options

    Bonjour @Nirudy L'écran affiche-t-il parfois un signal ?
    Si vous connectez un moniteur externe, obtenez-vous de la vidéo ?

    Merci.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • Nirudy
    Nirudy Member Messages: 3 New User
    Options

    Bonjour, non il n'affiche rien car il ne démarre pas du tout. Je viens d'essayer une nouvelle batterie sans succès. Quelle déception avec ce matériel Acer !

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,535 Trailblazer
    Options

    Un service technique devrait-il le vérifier, le matériel est-il couvert par une garantie ?

    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • Nirudy
    Nirudy Member Messages: 3 New User
    Options

    Après vérification c'est la carte mère qui est HS. Ordinateur acheté fin 2019, et j'avais déjà dû faire marcher la garantie dès 2020.

    Pour moi ACER plus jamais.

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,535 Trailblazer
    Options

    Je suis désolé pour la situation et je suis désolé de ne pas pouvoir être utile.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)