Comment connecter 2 moniteurs externes
Bonjour,
Comment connecter 2 moniteurs externes à mon laptop Nitro AN517-54 ? Mes 2 moniteurs ont chacun un port HDMI et VEGA, et mon laptop
Réponses
-
Bonjour @Yzabelle1000 votre ordinateur dispose-t-il d'un port TBT4 Type-C comme celui de la capture d'écran ?Si vous l'avez, les ports Thunderbolt, entre autres fonctionnalités, produisent de la vidéo, ils devraient donc fournir de la vidéo pour l'un des moniteurs avec le bon adaptateur, mais veuillez noter que ma réponse est uniquement basée sur les informations techniques dont je dispose, ce n'est pas une expérience basée sur la pratique avec cet équipement.
Merci.
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1 -
Non, les seuls port USB que j'ai son ceux-ci, et le USB-C est un SS.
0 -
D'accord, il doit s'agir d'une autre variante de votre modèle.
Dans ce cas, ce n'est pas possible, mais vous pouvez chercher un adaptateur qui vous permet de dupliquer la sortie HDMI de l'ordinateur portable pour deux moniteurs avec HDMI.Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
1 -
Je ne souhaite pas dupliquer, mais plutôt étendre les affichages.
0 -
Oui, je l'ai compris, mais ce n'est pas possible, il ne peut pas sortir de vidéo depuis un autre port que HDMI.
Salutations.
0