Obliger d'installer / désinstaller les driver a chaque redemarrage
Bonjour, pour commencer j'ai déjà envoyé mon pc 2 fois au sav (un acer nitro acheté en début d'année, car il y avait des freeze totale, et des grosse chute de performances).
Depuis quelques mois dès que j'éteins / redémarre mon pc les performances en jeu sont médiocre, et je règle le problème en désinstallant / réinstalle les pilotes graphiques.
Si quelqu'un pourrait m'aider j'apprécierais énormément.
Réponses
-
Bonjour @Slyniss les problèmes que vous mentionnez peuvent être causés par plusieurs facteurs, l'un d'entre eux et c'est mon opinion personnelle, n'installez pas de pilotes autres que ceux fournis par Acer et laissez Windows Update les mettre à jour.
Cela peut également affecter les applications d’arrière-plan qui consomment des ressources, les principaux coupables étant les antivirus tiers.
Que vous a dit le service technique Acer ?
Par contre, lorsqu'il est nécessaire d'installer des pilotes en continu, cela est dû à des pilotes inadéquats, dans ces cas, ils doivent être désinstallés en démarrant Windows en mode sans échec et en supprimant manuellement ses dossiers pour installer ultérieurement le bon pilote:
Consultez également cette note sur les performances des jeux:
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1