Acer Aspire V17 Nitro-Black-Hallo,

Options
Cip64
Cip64 Member Messages: 3 New User
Modifié (23 janv.) dans Predator et Nitro

Ich bin neu hier und besitze nur mässige PC Kenntnisse.

Mein Laptop,

Acer Aspire V17 Nitro-Black Edition Vn7-Vng972-768K,

ist in die Jahre gekommen und,da ich mir in moment keine neue Laptop leisten kann,habe beschlossen ein bißchen umzubauen (soweit es geht)...

Mein Problem: Lightroom Classik zu langsam!

Mit Hilfe von YouTube Videos habe das in dem Griff bekommen...es ist schneller geworden:)...

Nach lange Recherche im Internet habe es so verstanden,dass man noch ein bißchen Leistung heraushollen kann, in dem mann die HDD (durch neue SSD), neue RAM ,neue M.2 Sata SSD erweitert.

Habe folgendes im Auge gefasst:

Statt HDD

====================================⇒»»»»»>

Panne : Mon ordinateur portable, ne s'allume pas
Je suis nouveau ici et je n'ai que des connaissances limitées en informatique.

Mon ordinateur portable,

Acer Aspire V17 Nitro-Black Edition Vn7-Vng972-768K,

a pris de l'âge et, comme je n'ai pas les moyens de m'offrir un nouvel ordinateur portable, j'ai décidé de le transformer un peu (autant que possible)...

Mon problème : Lightroom Classik trop lent !

Avec l'aide de vidéos YouTube, j'ai réussi à le maîtriser... il est devenu plus rapide :)...

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Neue RAM

M.2 SATA SSD

( in mein Laptop-momentan 256GB )

Habe mich noch nicht entschieden, da die Samsung 860 EVO SATA III M.2 SSD mir zu teuer ist,und bei den billigeren Alternativen bin mir nicht sicher ob die eine gewisse Qualität bieten.

  • Ist ein Tausch des M.2 Sata überhaupt notwendig,wenn ich schon die Samsung 870 EVO 2,5 Zoll SSD einbaue...?
  • Wird mein Laptop dadurch wesentlich schneller oder muß ich mich neu orientieren???
  • Wird der Laptop nach dem Umbau gut genug für Lightroom und Photoshop?

Danke in voraus für eure Antworten!

=====================================⇒»»««««

( dans mon ordinateur portable - actuellement 256GB)
Je n'ai pas encore pris de décision, car le SSD Samsung 860 EVO SATA III M.2 est trop cher pour moi, et je ne suis pas sûr que les alternatives moins chères offrent une certaine qualité.
Est-il vraiment nécessaire de changer le M.2 SATA si j'installe déjà le Samsung 870 EVO SSD 2,5 pouces...?Est-ce que cela rendra mon ordinateur portable beaucoup plus rapide ou est-ce que je dois me réorienter...?Est-ce que l'ordinateur portable sera assez bon pour Lightroom et Photoshop après la modification ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Traduit par Acer-Ewige

Modératrice de la communauté ACER