aspire 5 A515-56-52S4 bloqué
Bonjour,
le clavier du PC est bloqué. Impossible de le débloquer. Comment effectuer le changement de clavier. Je précise qu'il est rétroéclairé.
Merci
Réponses
-
Bonjour @moimeme69 excusez-moi, vous voulez dire que le clavier est cassé ou qu'il a été bloqué ?
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0 -
Bonjour,
aucune touche ne fonctionne exceptée la touche marche/arrêt qui est intégrée au clavier
0 -
Et pour vérifier complètement, pouvez-vous essayer un clavier USB ?
Ou essayez le clavier virtuel en exécutant :
OSK
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
1 -
Le clavier fonctionne-t-il dans le bios ?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Bonjour
le clavier ne fonctionne pas dans le BIOS.
Le clavier numérique fonctionne
un clavier USB fonctionne.Cordialement
1 -
Bonjour, merci d'avoir effectué les tests, cela montre-t-il que le clavier est endommagé, que le matériel a reçu un coup ou que le clavier est devenu mouillé ?
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
0 -
rien n'est tombé sur le PC ou clavier , il n'y pas eu de choc ou de chute.
0 -
Dans ce cas, l'équipement doit être révisé par un service technique, car il est probable (cela doit confirmer le service technique s'il existe d'autres causes) que le clavier doit être remplacé.
Merci.
Un salut.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
1 -
Pouvez-vous nous dire si votre ordinateur portable est sous garantie ?dans le bios ?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0