Nitro 5 AN517-54-98YU-Problem installation windows 10 sur disque 0

Options
mimo110
mimo110 Member Messages: 11

Tinkerer

Modifié (octobre 2023) dans Predator et Nitro

Bonjour ,

j'ai un disque 2.5" wd blue formater sur mon Nitro 5 AN517-54-98YU, je veux installer windows 10 ne marche pas

"Nous n'avons pas pu créer de partition,..." !!!!

Meilleure réponse

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,535 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @mimo110 Je ne pense pas que vous puissiez le faire, le processus de double installation doit être effectué depuis un Windows actuel vers un Windows supérieur, c'est-à-dire en installant Windows 11 sur un ordinateur qui dispose déjà de Windows 10, il sera installé et un double démarrage sera automatiquement créé pour décider lequel utiliser. Les deux démarrent Windows.


    Dans tous les cas, le processus doit être effectué en exécutant l'installation ISO depuis Windows 11 lui-même et non depuis une clé USB, essayez-le de cette façon pour voir si cela vous permet de sélectionner la partition de disque dont vous disposez pour installer Windows 10.

    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,535 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @mimo110 Je ne pense pas que vous puissiez le faire, le processus de double installation doit être effectué depuis un Windows actuel vers un Windows supérieur, c'est-à-dire en installant Windows 11 sur un ordinateur qui dispose déjà de Windows 10, il sera installé et un double démarrage sera automatiquement créé pour décider lequel utiliser. Les deux démarrent Windows.


    Dans tous les cas, le processus doit être effectué en exécutant l'installation ISO depuis Windows 11 lui-même et non depuis une clé USB, essayez-le de cette façon pour voir si cela vous permet de sélectionner la partition de disque dont vous disposez pour installer Windows 10.

    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 265 Pioneer
    Options

    Salut, que cherches-tu à faire exactement ? Comme dit par @Alejandro_AC, tu ne peux pas installer plusieurs systèmes d'exploitation sur le même PC.

    Si tu veux vraiment le faire, retire ton SSD principal (C:) avant de relancer ton PC puis boot sur l'installateur de Windows 10. Je te conseille tout de même de rester sur ton SSD actuel car c'est un NVMe contrairement à ton SSD 2.5" qui est un SATA.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • Commodore_1995#
    Options

    As-tu essayé de désactiver le contrôleur VMD dans le BIOS ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • mimo110
    mimo110 Member Messages: 11

    Tinkerer

    Options

    problème résolue par installation windows 11,
    puis j'ai installé Windows 10,

    merci