Mon ACER Nitro 5 NG-AN515-51-71ES redémarre en boucle

Options
Ben57
Ben57 Member Messages: 5 New User
Modifié (octobre 2023) dans Predator et Nitro

Bonjour, cela fait quelques semaines que ce problème persiste et sa commence vivement à me taper sur les nerfs, enfaite le problème survient souvent quand je joue à des jeux vidéos ou quand je fait des recherches sur internet …

Je possède un ACER Nitro 5 NG-AN515-51-71ES et le problème est que aléatoirement l'ordinateur plante (ou je dois rester appuyé avec mon doigt pour le redémarrer) ou alors des fois il redémarre tout seul aucun message d'erreur s'affiche absolument rien et j'ai beau formater faire des analyse rien ne change….

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options

    Bonjour! As-tu vérifié les températures du CPU et du GPU ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Ben57
    Ben57 Member Messages: 5 New User
    Options

    oui tout semble normal, des fois ça fait rien pendant longtemps et des fois à peine allumé il plante en boucle

  • Commodore_1995#
    Options

    Ce problème ne se produit-il que dans un jeu spécifique ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Ben57
    Ben57 Member Messages: 5 New User
    Options

    oui sur wakfu et quand je flâne sur le net

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,762 Trailblazer
    Modifié (octobre 2023)
    Options

    L’Observateur d’événements Windows enregistre-t-il des erreurs ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Ben57
    Ben57 Member Messages: 5 New User
    Options

    oui et quand je veux aller pour voir il plante aussi, dès que je veux aller au système, sur le net ou sur ce jeu.. mon pc est encore sous garanti il me semble.

    Le top serait qu’un technicien de chez acer puisse prendre la mains sur mon pc

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 266 Pioneer
    Options

    S'il est encore sous garantie, contacte le SAV pour qu'il le prenne.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • Ben57
    Ben57 Member Messages: 5 New User
    Options

    je pense que le problème est matériel et pas réglage, je mis connais pas mais ça a l’air d être ça

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 266 Pioneer
    Modifié (octobre 2023)
    Options

    Même si le problème est matériel, il peut être réparable. Il suffit de changer le composant problématique, mais ça demande des compétences en micro soudure informatique (si ledit composant est changeable).

    Cette solution fait naturellement sauter la garantie, qui est expirée ici de toute façon.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.